Déménagement du troisième type

Vous hésitez entre déménager avec l’aide de votre bande d’amis ou faire appel à des professionnels, Demeclic va vous permettre de faire les deux à la fois, réduisant ainsi de beaucoup la facture d’un déménagement, et vous rend acteur d’un moment important et souvent considéré comme stressant de votre vie !
Basé sur ce concept collaboratif entre professionnels et amateurs, la société dispose de tout le matériel nécessaire au déménagement, les pros vont vous coacher pour vous aider à utiliser chariots roulants ou diables afin de déplacer les cartons ou les meubles vers le camion.
Sur le site, vous pouvez évaluer le volume de votre déménagement et les moyens humains et matériels à prévoir : vous décrivez le mobilier présent dans chaque pièce sur les pages du site, pensez au contenu des placards à qui il faudra avant cela faire subir un régime minceur par le tri, et hop le volume s’affiche. Il ne vous reste qu’à compléter le formulaire et indiquer ville de depart, ville d’arrivée, date souhaitée, le nombre d’amis au départ et à l’arrivée, et vous obtenez votre devis.
Evidemment le nombre de personnes (jusqu’à 5) qui vous aident à déménager réduit d’autant la facture (entre 30 et 70% de moins qu’un déménagement « normal »).
Si vous n’êtes pas fixé sur la date, vous pouvez regarder le calendrier, certaines dates sont moins chères que d’autres !
après le devis vous serez contacté par un seul interlocuteur qui prendra soin de votre déménagement jusqu’à son terme.
Filiale d’une société de déménagement traditionnelle, le groupe Seegmuller, cette jeune société a des établissements en Ile de France, Alsace, région lyonnaise depuis 2016. Et a ouvert en 2017 des implantations dans les Bouches du Rhône et en Gironde. 2018 verra sans doute un développement dans l’ouest de la France, et couvrira ainsi tout le territoire national.
Avec près de 300 déménagements ainsi en mode participatif depuis deux ans, et un nombre d’avis positifs sur le résultat du déménagement montre la qualité du service rendu, il semble évident que la formule plait. Vous envisagez de déménager ? Essayez cette formule, vous en sortirez ravi !

Trop tard pour commenter.

u
Propriétaires and co

Propriétaires and co